Petite visite amicale

Hej tout le monde,

Cette semaine, j’ai eu ma première visite. 5 très bons amis qui débarquent, au début ça fait peur, et pas seulement à cause de leur mode zombie-on-a-roulé-de-nuit. Tout à coup, mon kot semblait envahi, mais après quelques heures d’adaptation, l’ambiance s’est relaxée.

Pause Hotdog à 5kr chez IKEA

Pause Hotdog à 5kr chez IKEA

Le premier jour, on l’a passé entre IKEA, le kot, et la préparation d’une petite fête belge. Deuxième jour, visite d’Aalborg, de ses environs, etc. Mercredi, j’avais cours (premier cours de la semaine!) et ils sont partis de leur côté.

Même si vivre en groupe apporte son lot de tensions, cette visite m’a fait énormément plaisir, et pas seulement parce qu’ils apportaient des bières spéciales (petite blague de belge). Je dois dire que quand on a commencé à parler d’une visite, je pensais que c’était juste l’émotion du départ. mais 15 jours plus tard, toute la troupe débarquait! Un tout grand merci pour ce long weekend!

1267643_10201808304151388_2041150919_o

Leave a Reply

