Velkommen til Aalborg! (Bienvenue à Aalborg)

Hej, chers lecteurs! 

Je suis arrivé hier à Aalborg, et je prends un petit moment pour “Bloguer” comme dirait Le Petit Robert (Eii un jour, Eii toujours). 

Tout d’abord merci à tous ceux qui se sont déplacés pour me revoir ces dernières semaines, et pour tous vos commentaires, messages, et autres attentions avant mon départ! 

Première journée à Aalborg avec la famille, rencontre DU colloc’, un milanais qui étudie l’environnement et s’avère très sympa! Ces prochains jours, visite du Nord Jylland et rencontres avec les autres étudiants Erasmus. 

En attendant d’avoir les clés pour emménager officiellement, je suis à l’auberge de jeunesse, entouré de pleins d’étudiants à la recherche d’un kot. La salle commune est constamment remplie, et j’ai distingué beaucoup de nationalités en une journée. 

Dannebro, le drapeau danois (et selon la légende, le plus vieux drapeau au monde!)

Cette année s’annonce très bonne, et je suis impatient de pouvoir commencer! 

Leave a Reply

