Carte d’étudiant, adresse mail, et autres petits détails.

Bonjour à tous,

ces derniers jours, j’ai beaucoup avancé dans mon dossier Erasmus; plus en une semaine, qu’en 8 mois avant. J’ai désormais une adresse mail “officielle” d’Aalborg, où vous pouvez me laisser vos petits messages (histoire de recevoir d’autres mails dessus que les traditionnelles invitations à des colloques sur l’anatomie des grenouilles de marais, la physique nucléaire en environnement aquifère, etc.) 

mvand13@student.aau.dk

Plus important, ma carte d’étudiant est commandée, et surout ma demande de KOT est rentrée (enfin!). Pour le kot, c’est un peu la lotterie, en fonction de ce qu’il leur reste, on verra ce que j’obtiens. Ca fait un bien fou de se voir avancer, et je me devais de partager cette excitation avec vous tous! Petit rappel, si vous voulez qu’on se voit, contactez-moi rapidement, je pars le 24 août. 

Dernière réflexion, je fais ce blog, simplement parce que je ne veux pas “polluer” vos boîtes mail avec des spams, mais que certains d’entre vous veulent de mes nouvelles😉Image

A bientôt chers lecteurs!

Tagged ,

Leave a Reply

